general cassette AUG-L

GENERAL propose une série de cassettes et de gainables très hautes performances énergétiques

Attentif tant aux performances de ses solutions qu’à leurs qualités énergétiques et environnementales, GENERAL propose les gammes de cassettes AUG-LB 3D AIRFLOW et de gainables ACG-LB certifiés A++ en froid, quelle que soit leur puissance, et A+ en chaud.

Destinées aux installations commerciales et tertiaires, les cassettes AUG-LB 3D AIRFLOW possèdent 4 volets de soufflage pour une diffusion à 360° de l’air et un confort thermique homogène dans la pièce. Contrôlable grâce à une télécommande tactile filaire (Wifi ou infrarouge en option), chaque volet peut être ajusté, ouvert ou fermé selon les besoins des occupants. Un capteur de mouvements permet également de détecter les présences et d’adapter le mode de fonctionnement pour limiter les consommations énergétiques.

Équipées d’un ventilateur DC, associé au nouveau turbo ventilateur GENERAL, les cassettes AUG-LB 3D AIRFLOW assurent de très hautes performances énergétiques (débit d’air intérieur de 1050 à 2100 m3/h) tout en silence (28 dB(A) au plus bas). L’air, froid ou chaud, est diffusé de façon circulaire et verticale pour une sensation tempérée et uniforme dans toute la pièce.

general cassette AUG-L

Nouveauté 2018, les cassettes AUG-LB 3D AIRFLOW sont désormais proposées en noir, en complément du coloris blanc traditionnel, pour se fondre dans tous les environnements (bureaux, restaurants, lieux de vente…). La série comprend 6 modèles de puissances différentes.

Pour compléter ses gammes et adapter ses performances aux différentes solutions sur le marché, GENERAL propose également une série de 8 gainables, tous certifiés A++ en froid et A+ en chaud. Parmi les plus silencieux (à partir de 20 dB(A)) et les plus performants du marché (débit d’air de 850 à 2550 m3/h), les gainables ACG-LB répondent à tous les besoins et toutes les contraintes d’installations. Autre innovation, le débit d’air réglable automatiquement détecte et ajuste la diffusion d’air requis pour chaque pièce. Finis les surconsommations et les sensations inconfortables.

D’une pression statique jusqu’à 200 Pa, les gainables ACG-LB se couplent à tous types de réseaux aérauliques. Dotés du meilleur de la technologie GENERAL, ils combinent un échangeur de chaleur en forme de V, un stabilisateur d’air et un mono ventilateur DC. Ils assurent un parfait fonctionnent de -15 à +46 °C, tout en garantissant d’excellentes performances énergétiques.

gainable ACG-12-14UIA-LB

ACG12/14UIA-LB

Gainable ACG-18-24-30UIA-LB

ACG18/24/30UIA-LB

Gainable ACG36-45-54UIA-LB

ACG36/45/54UIA-LB

Retrouvez les visuels à télécharger en haute définition :

Pour plus d’informations, merci de nous contacter.