banniere newsletter 2 honda

C’est l’heure du grand nettoyage de printemps !

Le soleil a refait son apparition. Les arbres sont en fleurs. La faune et la flore s’éveillent peu à peu. Aucun doute, le printemps est bien arrivé et nous appelle à prendre soin de notre jardin. Pour mener à bien les tâches les plus exigeantes, la débroussailleuse portable UMK 435 LE offre tout l’agrément nécessaire pour une utilisation optimale. Le potager n’est pas laissé de côté avec les microbineuses FG110 et FG201.

La débroussailleuse UMK 435 LE est l’alliée des jardiniers.

debroussailleuse honda

Débroussailleuse portable UMK 435 LE

Les broussailles les plus tenaces ne lui résistent pas. Équipée d’une poignée en forme d’anneau et d’un harnais, la débroussailleuse UMK 435 LE offre plus de liberté de mouvement aux jardiniers pour un travail tout en confort. Le micro-moteur 4 temps réduit le bruit mécanique de l’outil pour une utilisation agréable sur de longues périodes sans compromettre l’efficacité de la coupe. Le système « Tap & Go »  permet d’avoir toujours le fil nécessaire simplement en frappant la tête faucheuse au sol.

Les microbineuses FG110 & FG201

microbineuse honda

Microbineuse FG110

Pour réaliser un travail de précision, les exceptionnelles microbineuses FG110 et FG201 de Honda garantissent une grande maniabilité à ses utilisateurs. Leur design compact et leurs commandes intuitives offrent plus de souplesse. Pour plus de précision, la largeur de binage de la FG201 peut être réglée entre 16 et 30 cm. Le modèle FG110 permet de travailler sur une largeur de 23 cm. Livrée avec un jeu de 4 outils rotatifs et une gamme complète d’accessoires en option, chaque machine peut accomplir différents travaux pour cultiver les plates-bandes, pelouses et potagers.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques de ces équipements via le lien ci-contre :
Honda – Produits Jardin

Pour plus d’informations, merci de contacter Alure Communication