finimetal qui sommes nous cochebat

QUI SOMMES-NOUS ? – Yannick Grignon pour FINIMETAL

Le syndicat Cochebat

Pour vous, que représente Certitherm ?

La marque de qualité Certitherm est une démarche qualité unique en France pour les systèmes chauffants / rafraîchissants. Elle donne à la fois un gage de qualité du système et un calcul économique d’optimisation de la valeur de la résistance thermique de l’isolant.

Les innovations Produits / Chantiers

Parmi vos dernières réalisations, quelle est la plus marquante ? Quel est votre plus beau chantier ?

Nous sommes actuellement en train de poser un plancher chauffant/rafraîchissant basse température (PCRBT) dans le palais d’un émir du Maroc, sur une surface totale de 20 000 m². C’est l’un des plus impressionnant chantier que nous avons en cours de réalisation.

Le marché du plancher chauffant / rafraîchissant basse température

Quel est pour vous le principal avantage du PCRBT ?

Grâce à l’association idéale du PCBRT et de la pompe à chaleur, le système permet de réaliser de réelles économies d’énergie. Il est possible d’utiliser une source d’énergie renouvelable et de ne plus être dépendant des énergies fossiles. Également, le gain de place du système qui permet un aménagement facile de l’intérieur des habitations. Enfin ses qualités inégalables en terme de confort.

Nouveauté 2018

Toutes les actualités Cochebat & Certitherm sont à suivre sur les réseaux sociaux :