construction eurofred

GENERAL lance la nouvelle gamme de climatiseurs Mini VRF Airstage J-III L

Le design le plus compact du marché pour une installation facile & une efficacité maximale

GENERAL, la marque référence de Fujitsu General Ltd pour le marché français, lance une nouvelle gamme de mini VRF ultra compacts pour équiper en toute discrétion les bâtiments collectifs, et notamment les complexes hôteliers.

Avec une hauteur de 1 428 mm, soit un gain de 26% par rapport aux modèles standards, les mini VRF J-III L sont les plus petits du marché. Leur emprise au sol est également réduite de 27% par rapport aux groupes de VRF classiques.

Plus légers et plus faciles à installer, les mini VRF J-III L n’en sont pas moins performants pour alimenter jusqu’à 30 unités intérieures. Avec une longueur totale de raccordement jusqu’à 400 mètres, les mini VRF J-III L s’adaptent aux besoins du petit et moyen tertiaire.

Des nouveaux VRF compacts pour s’installer en extérieur comme en local technique intérieur

Outre leur design compact, les mini VRF J-III L disposent d’une pression statique disponible jusqu’à 30 Pa pour s’intégrer dans un local technique intérieur en cas de besoin, avec une extraction par gaine. Les qualités sonores ont également été améliorées grâce à un ventilateur profilé de grand diamètre et un compresseur Scroll haute performance. Résultat : – 9 à – 11 dB(A) (selon les modèles) par rapport aux groupes standards. Les mini VRF J-III L sont ainsi conçus pour s’installer facilement dans un grand nombre de configurations.

Côté intérieur, plus de 85 modèles d’unités de la marque GENERAL (de 1,1 à 28 kW) sont compatibles avec cette nouvelle gamme.

Une fiabilité et des performances de grande qualité

Plus petits, les mini VRF J-III L minimisent le volume de réfrigérant et répondent parfaitement à la norme EN378-1 requise pour les bâtiments hôteliers et les ERP. Enfin, grâce à une puissance nominale raccordable de 150%, l’installation assure un fonctionnement stable et performant jusqu’à 30 unités intérieures, et jusqu’à 50 mètres de dénivelé entre le mini VRF et les unités.

La gamme Mini VRF J-III L comprend trois modèles :

AJH 072 LELAH / AJH 090 LELAH / AJH 108 LELAH

gamme mini vrf j-iii l

Pour plus d’informations, merci de nous contacter.