shopping box profil wn

Les premières commandes INTERMARCHÉ livrées dans les Shopping Box WN sur le site d’Amiens

Afin de tester le service de Drive réfrigéré mis au point par la société WN, l’INTERMARCHÉ Amiens (route d’Abbeville) fournit depuis lundi les commandes pour les salariés de l’ancien site de Whirlpool. Dédiée exclusivement au personnel, la Shopping Box accueille ainsi tous types de commandes du supermarché voisin, des produits congelés, réfrigérés ou simplement à température ambiante.

Installée à l’intérieur même du site WN, cette Shopping Box est la première à être mise à l’essai par une enseigne de distribution alimentaire, capable de livrer l’ensemble de son offre, soit près de 12 000 références. Des produits non réfrigérés aux produits congelés, en passant par le frais, toutes les commandes peuvent en effet être conservées plusieurs heures dans les casiers de la Shopping Box.

Voisin de l’entreprise, L’INTERMARCHÉ Amiens (route d’Abbeville) a souhaité déployer son offre de Drive local et tester ce nouveau mode de distribution. Disponibles 24h/24, ces nouveaux casiers permettent en effet de fournir toutes les gammes de produits, en respectant les chaînes du froid et du surgelé, directement sur les lieux de vie des consommateurs. Pour Pascal Tauvel, Directeur de l’enseigne INTERMARCHÉ amiénoise, ‘’c’est une déclinaison essentielle de l’e-commerce, complémentaire des services de livraison ou de Drive en magasin proposés actuellement. Le Drive réfrigéré 24h/24 est un nouveau concept qui répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent faire leurs achats de n’importe où, à n’importe quelle heure, tout en profitant d’un service local au plus proche de chez eux ou de leur lieu de travail.’’

Ce partenariat est également l’occasion de prouver le dynamisme entrepreneurial local et de promouvoir l’innovation Made in France. Nicolas Decayeux, président de WN, souhaitait particulièrement s’associer à un distributeur de la région pour lancer la Shopping Box et proposer ces nouveaux services au plus proche : ‘’ce concept de Drive réfrigéré est un des premiers projets qui a vu le jour sur le site grâce au savoir-faire et au travail des anciennes équipes Whirlpool. Leur proposer la primeur de son utilisation et avoir leurs retours en direct me paraissait essentiel ! Je suis ravi d’avoir pu mettre en place ce partenariat avec l’enseigne voisine Intermarché, grâce à une volonté commune avec son dirigeant de proposer des nouveaux concepts adaptés aux évolutions de nos modes de vies.’’

Shopping Box WN

Composée de casiers de différentes tailles, la Shopping Box propose un service de Drive réfrigéré pour pouvoir accueillir tous types de produits et les conserver à bonne température jusqu’à l’enlèvement par le consommateur.

Dans un seul et même meuble, trois types de casiers sont accessibles : les surgelés (-18/-22 C°), les tempérés (+10  /+20 C°) et les frais (0/+4 C°).

shopping box WNEnregistrer

shopping box WN