logo dickies

Les nouveautés 2018-2019 de Dickies

Hard Working since 1922

La collection workwear qui se montre

dickies gamme 1922À travers le temps, Dickies a toujours su proposer des vêtements à la fois pratiques, protecteurs et au look moderne. Pour célébrer l’historique de la marque, une nouvelle collection tendance et streetwear vient compléter le catalogue 2018/19 : la gamme Hard Working since 1922. Marquée par la date de création de la marque, Hard Working since 1922 allie des coupes ajustées à un design actuel pour donner un caractère jeune et un style original à ses modèles.

Destinée à tous ceux qui souhaitent des vêtements de travail confortables sans faire de concession sur le look, la collection Hard Working since 1922 propose des tee-shirts, des sweatshirts, des vestes, des doudounes fines et des bonnets. Une attention particulière a également été portée aux coloris proposés avec des déclinaisons orange, bleues, rouges…

La collection Hard Working since 1922 respecte les très hauts niveaux de qualité et de confort de la marque pour une tenue parfaite dans le temps.

Pantalon LAKEMONT

Nouveau modèle en coton majoritaire sans métalpantalon lakemont dickies

À la fois robuste et léger, le nouveau pantalon LAKEMONT Dickies se porte aussi facilement qu’un vêtement de tous les jours. Sans aucune partie métallique, il convient à un grand nombre de travaux nécessitant un tissu résistant aux éventuels éclats de soudure. Grâce à sa coupe droite et à son look moderne, le modèle Lakemont s’adapte à toutes les situations, indoor et outdoor ! Doté de nombreuses poches : deux poches italiennes, une poche cargo à rabat velcro, une poche mètre et une pour les stylos.

Renforcé par des triples coutures latérales et des renforts entrejambes, le pantalon LAKEMONT Dickies a également des ourlets en Cordura® qui lui assurent une grande résistance à l’usure. Trois coloris sont disponibles : noir (coutures rouges ou vertes) et gris (couture bleue).

Pantalon LAKEMONT CV1000R
Tailles : du 38 au 58
Prix public : à partir de 40 €

GDT PREMIUM de Dickies

La gamme confort & protection qui se décline à l’infini

DICKIES-GAMME-GDT-PREMIUM

Conçue comme une collection de vêtements à part entière, la gamme historique GDT de Dickies s’étoffe avec des modèles de pantalons et de vestes GDT PREMIUM. Élégants et
fonctionnels, ils se combinent avec l’ensemble des vêtements de la gamme Two Tone Dickies (tee-shirts, polos, gilets…).

En proposant des vêtements aux coupes urbaines, Dickies répond ainsi aux besoins des professionnels qui souhaitent des tenues adaptées aux chantiers comme à la ville. Constamment en déplacement et en mouvement, ils recherchent des tenues à la fois protectrices et tendances pour être portées n’importe où. La forme droite des vestes et des pantalons GDT Premium permet un maintien impeccable, tout au long de la journée. Une finition ‘soft touch’ apporte une touche de confort supplémentaire.

Côté sécurité, des poches genouillères sont intégrées pour une protection maximale. Portés avec les genouillères Dickies SA70 en Cordura®, les pantalons GDT Premium répondent aux normes EN ISO 13688 :2013 et EN14404 :2004+A1 :2010.

Des imprimés rétro-réfléchissants et de nombreuses poches renforcées en Cordura®, comme une double poche mètre et téléphone portable pour le pantalon, sont également prévus. Un système de ceinture élastique intégrée assure maintien et confort. Les vestes et pantalons GDT Premium sont disponibles en noir, gris et stone.

Tailles de la veste : du XS au 4XL – Tailles du pantalon : du 38 au 56
Prix public : veste à partir de 55 € – pantalon à partir de 60 €

Chaussures Elora & Phoenix

Confort et sécurité jusqu’au bout des pieds

Proposé en version basket ou trainer le nouveau modèle PHOENIX pour hommes (FC9526 et FC9527) existe en version trainer pour femmes (FC9536). Ces deux modèles aux chaussures phoenix boot dickiestechnicités identiques (EN ISO 20345 :2011 S3 SRC ) sont sans partie métallique, à la fois flexibles, et légères afin d’assurer un confort optimal.

La tige sans couture est composée de tissus respirants et offre une grande résistance à l’abrasion et à la pénétration de l’eau. Une semelle intérieure amovible en mousse permet une
excellente absorption des chocs et le maintien de la voute plantaire. La semelle extérieure en EVA/Caoutchouc antidérapante est résistante aux hydrocarbures et à l’abrasion.

Les modèles Elora et Phoenix sont dotés de la nouvelle semelle DTC de Dickies. Conçue pour assurer les meilleures performances en matière d’adhérence sur des surfaces glissantes, la
semelle DTC présente des lignes de flexion ergonomiques et des sculptures géométriques pour un contact optimal avec le sol, même par temps humide.

Prix public : chaussures Elora à partir de 80 € – chaussures Phoenix à partir de 100 €