PBtub cochebat qui sommes nous

QUI SOMMES-NOUS ? – Éric Mantione pour PBtub

Le syndicat Cochebat

Quelle est la force d’un syndicat comme Cochebat ?

C’est à travers un passé plus que trentenaire que « Cochebat » a démontré au fil des décennies sa capacité à fédérer les acteurs majeurs du PCRBT. IL est devenu un interlocuteur incontournable des autorités administratives formant les règles et les lois. Il a réussi à contenir les évolutions du marché dans des standards de qualité.

Les innovation produits/marché

Quelles seront les prochaines grandes évolutions du marché ?

Il me semble qu’une conséquence des évolutions réglementaires sont survenues depuis une quinzaine d’année. La préoccupation historique autour du chauffage tend à s’effacer au profit d’une sensibilité chaque jour plus forte en faveur du rafraîchissement.

Le marché du plancher chauffant/rafraîchissant basse température ?

Quelles sont les évolutions que vous avez remarquées concernant le PCRBT ?

La notion de système telle que la profession l’avait toujours prônée depuis l’origine a été mise à mal par le renforcement sensible de l’isolation de l’enveloppe du bâti. Toutefois, grâce à Certitherm, nous avons pu mobiliser les professionnels autour de la garantie de la performance et réhabiliter ainsi nos différentes solutions.

Toutes les actualités Cochebat & Certitherm sont à suivre sur les réseaux sociaux :