Qui sommes-nous - Roth - 12.18

QUI SOMMES-NOUS ? – Claude Brand pour ROTH

Le syndicat Cochebat

Quelle est la force d’un syndicat comme Cochebat ?

Faire progresser le marché vers plus de confort pour les utilisateurs, plus de garanties pour les constructeurs et installateurs telles sont les forces du syndicat Cochebat. Le syndicat fait avancer et communique sur les réglementations et les différentes caractéristiques techniques du plancher chauffant/rafraîchissant basse température et de l’hydrodistribution.

Le syndicat informe également les acteurs du marché sur des aspects environnementaux, par exemple sur les différentes techniques d’isolation. Le réel confort du plancher chauffant hydraulique est encore parfois appauvri par des installations non optimisées, des composants avec des paramètres inadéquats.

Nous mettons en avant les régulations certifiées qui s’ouvrent à la domotique. De plus, avec une installation pièce par pièce, elles apportent un réel confort et une meilleure adaptation des niveaux de température.

Les innovations Produits / Chantiers

Parmi vos dernières réalisations, quelle est la plus marquante ? Quel est votre plus beau chantier ?

Il serait difficile de ne retenir qu’une réalisation, beaucoup d’installations de nos clients sont remarquables et ce qui compte le plus pour nous est leur satisfaction, et celle des utilisateurs finaux.

Nous sommes ravis de les accompagner sur leurs chantiers et de leur proposer des solutions adaptées, qu’il s’agisse de maisons individuelles, de bâtiments tertiaires ou de logements collectifs, pour lesquels nous proposons notamment une solution mince avec un abaissement acoustique de 20db !

Le marché du plancher chauffant/rafraîchissant basse température

Quelles sont les évolutions que vous avez remarquées concernant le PCRBT ?

Grâce aux nouvelles régulations, le plancher chauffant/rafraichissant basse température trouve progressivement sa place dans les maisons françaises.  C’est une solution abordable pour un excellent confort et une très haute qualité grâce à la marque de qualité CERTITHEM pour tous les logements, de la maison individuelle au collectif.

Toutes les actualités Cochebat & Certitherm sont à suivre sur les réseaux sociaux :