Logo Bridgestone, client de l'agence Alure Communication

Notre mission :
 « Assurer la présence du leader mondial du pneumatique sur l’ensemble des médias pour ses différents marchés »

N°1 de l’équipement automobile et moto, Bridgestone propose également des gammes pour les véhicules agricoles, poids-lourds et les engins de construction. Outre la marque Premium Bridgestone, le groupe commercialise les marques Firestone et Dayton sur le territoire français.

Illustration Bridgestone

Avec l’ère des RP 2.0, Bridgestone France souhaite toucher une large population à travers l’ensemble des médias, traditionnels et digitaux. De la communication grand-public aux cibles professionnelles et spécialisées, la mission de l’agence est de faire vivre toutes les marques du groupe, à travers ses différents secteurs, et d’engager les nouveaux acteurs, des pure-players aux influenceurs.

Grâce à des actions sur-mesure, des relations pérennes avec les acteurs du secteur permettent aujourd’hui d’assurer la visibilité de la marque et de partager leur passion commune pour la route. Alure Communication s’est également occupé de la mise en place et du lancement du compte Twitter de Bridgestone France

Illustration Brigestone