fbpx

Notre mission :
 « Établir une stratégie de communication de crise et accompagner la société WN dans son projet de reprise»

La société WN annonce la signature d’un accord avec Whirlpool France pour la reprise du site industriel d’Amiens. Nicolas Decayeux, dirigeant de la société WN, implantera progressivement ses activités sur le site à partir de septembre 2017.

Fortement impliqué dans sa région picarde, Nicolas Decayeux est heureux de porter un projet capable de dynamiser l’activité industrielle locale et de pérenniser le savoir-faire des équipes présentes – ‘’Les activités WN Full Time Service et WN Open Factory permettront d’apporter de l’innovation au cœur de l’outil industriel tout en s’appuyant sur l’expérience et les compétences des femmes et des hommes de l’entreprise. Les équipes sont d’ores et déjà mobilisées vers cet objectif et plusieurs partenaires sont à nos côtés pour partager cet ambitieux projet’’.

Alure Communication est intervenue en conseil et en stratégie en amont du projet de reprise, jusqu’à la communication de crise avec les médias locaux comme nationaux. L’agence continue sa mission dans la communication autour du projet et du développement des activités WN.