Le nouveau capteur AirQ Sensor d’Airzone innove en combinant automatisation, assainissement et connectivité pour assurer un environnement sain et confortable dans les bureaux, les commerces et les Établissements Recevant du Public (ERP).
Une qualité de l’air intérieursurveillée en continu
En complément des systèmes Airzone qui régulent la température, l’AirQ Sensor surveille en continu la qualité de l’air intérieur et calcule l’Indice de Qualité de l’Air Intérieur (QAI). Connecté aux systèmes de chauffage, climatisation, et Ventilation Mécanique Contrôlée via le plénum motorisé Easyzone, l’AirQ Sensor déclenche automatiquement l’ionisation ou la ventilation dès que la qualité de l’air se dégrade. Pour une installation simplifiée, Airzone a intégré les ioniseurs directement dans les registres du plénum motorisé Easyzone.
Afin de garantir un environnement intérieur sain, l’AirQ Sensor mesure en temps réel les niveaux de CO2, les composés organiques volatiles totaux (TVOC), ainsi que les particules fines PM10 et PM2.5.
Un contrôle simplifié avec l’application Airzone Cloud
L’application Airzone Cloud vous permet de contrôler la qualité de l’air directement depuis votre téléphone ou tablette. Elle ajoute des fonctionnalités avancées à votre installation CVC existante, telles que la surveillance de la qualité de l’air intérieur, la mesure du niveau d’humidité, ainsi que la configuration et la gestion des différents éléments du système.
Une solution compatible avec plus de 130 fabricants CVC
Les systèmes de régulation Airzone permettent d’optimiser la performance énergétique des installations CVC, neuves et existantes, tout en améliorant le confort des utilisateurs. Pour répondre à la plus grande majorité des systèmes existants, Airzone travaille en collaboration avec les leaders du secteur afin de garantir une communication fiable. Tout comme la majorité de la gamme, la solution AirQ Sensor est ainsi compatible avec plus de 130 marques d’appareils de chauffage/climatisation/ventilation.