Airzone fait évoluer sa solution de régulation

Communiqué presse créé pour
Sommaire

Renseigner ici le contenu long pour présenter l’actualité de votre client. Organiser votre contenu avec des titres H2 et des paragraphes. Exemple :👇

Un nouveau capteur connecté pour la gestion performante de la qualité de l’air intérieur

Le capteur AirQ Sensor permet un suivi continu de l’Indice de Qualité de l’Air Intérieur (QAI), mesurant le CO2, les TVOC, les particules PM10 et PM2.5, ainsi que l’humidité. Couplé au système de chauffage/climatisation et à la Ventilation Mécanique Contrôlée, Easyzone 25 déclenche automatiquement des mesures d’assainissement en cas de dégradation de la qualité de l’air. En cas de niveaux élevés de CO₂ ou de TVOC, le capteur active les équipements de ventilation pour renouveler l’air intérieur. De plus, des ioniseurs sont intégrés dans chaque registre du plénum pour améliorer la qualité de l’air.

Une ventilation contrôlée pour optimiser les entrées d’air

L’intégration de AirQ Sensor à Easyzone 25 permet d’évoluer d’une ventilation constante vers une ventilation contrôlée, favorisant ainsi les économies d’énergie dans les bâtiments et les logements. Pour une gestion centralisée de l’installation, l’application Airzone Cloud permet une prise en main et une installation simplifiée. De son téléphone ou de sa tablette, il est possible de contrôler l’ensemble du système, mais également de suivre en temps réel la qualité de l’air intérieur et d’avoir accès aux rapports périodiques.

Cette information vous a plu ?

Partagez-la sur vos réseaux ou téléchargez le communiqué de presse disponible sur cette page.

favicon

Vous souhaitez plus d'informations ?

On peut vous aider !

fleche

D’autres communiqués pourraient vous intéresser​

Contactez-nous !

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais