
Notre mission :
« Communiquer sur la nouvelle image de marque et valoriser les nouvelles gammes de produits.»
En 1924, SKIL est officiellement la ’’Michel Electric Handsaw Company’’, société d’outillage américaine, première à proposer ce qui va devenir communément aux USA la ‘’SKILSAW’’, la scie circulaire.
À partir des années 60, SKIL propose une large gamme d’outils électroportatifs et décide de monter sa propre organisation en Europe. Aujourd’hui la marque jouit d’une solide réputation sur l’ensemble de la région EMEA. Une notoriété basée sur de nombreuses innovations, plus de 130 millions d’outils commercialisés, de multiples récompenses et reconnaissances de la part d’organismes de tests indépendants.

Après une refonte totale, la marque revient en France avec des objectifs de développement et de positionnement ambitieux.
Alure Communication participe à la mise en valeur de la nouvelle identité de la marque et de ses produits. L’agence intervient sur tous les domaines concernés – bricolage, décoration, aménagement de la maison – avec une communication sur-mesure et connectée.